Réveillon de Noël à Bangkok avec enfants Tixounette · 27 novembre 2016 à 18:24 6 messages · 4 participants · 966 affichages | | | | 27 novembre 2016 à 18:24 Réveillon de Noël à Bangkok avec enfants Message 1 de 6 · 966 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous repartons pour la Thaïlande en famille avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans (4ème fois......>>> oui la mouche nous a piqué aussi!lol) et partons ce coup ci pendant les fêtes de fin d'année. Nous serons sur Bangkok le soir du 24/12 et serons normalement au Chatrium Sathon du 22 au 26/12. J'ai fouiné sur le net et sur le forum mais ne trouve pas grand chose concernant les possibilités de repas pour le 24 au soir. J'ai lu pas mal de choses négatives sur les dîners croisières...certains d'entre vous ont il testé? Nous ne recherchons rien de très guindé, un endroit simple avec une chouette ambiance genre un buffet avec un peu de musique... des conseils ou infos svp?
D'avance, merci pour toutes vos bonnes infos ;) | | | À: Tixounette · 29 novembre 2016 à 23:11 Re: Réveillon de Noël à Bangkok avec enfants Message 2 de 6 · 916 affichages · Partager bonjour si vous avez trouvé une bonne adresse pour votre réveillon de noel, cela pourrait nous intéresser car nous arrivons sur Bangkok le 25 au matin et aurions aimé marquer aussi le coup... surtout pour nos 2 enfants (de 7 et 9)... en plus, ce sera pour nous une première en thailande ! d'avance merci | | | Delphine, J'ai envoyé des mails, notamment à notre hôtel, pour savoir s'ils faisaient qqchose de spécial pour noël mais je n'obtiens aucune réponse...  mais je ne manquerais pas de venir donner une info dès que j'en aurai une...  aucun retour sur les dîners croisières? d'avance merci à tous pour vos bons tuyaux !!! | | | Bonjour On sera probablement dans le même avion!! Si vous avez trouvé quelque chose de sympa sur Bgkk pour le 25 avec les enfants (moi 6 et 10 ans) je suis preneur de toute info. Je ferai de même si je trouve quelque chose. Cordialement
JAmes Reunion Island | | | Désolée Nous n'avons eu aucune réponse à nos mails...nous aviserons sur place du coup...et vous? Vous avez trouvé qqchose? Bon voyage;-) | | | À: Tixounette · 14 décembre 2016 à 19:04 Re: Réveillon de Noël à Bangkok avec enfants Message 6 de 6 · 809 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous ne recherchons rien de très guindé, un endroit simple avec une chouette ambiance genre un buffet avec un peu de musique... des conseils ou infos svp?
D'avance, merci pour toutes vos bonnes infos ;)
On a déjà fait le dîner croisière avec nos enfants, c'était pas mal, un bon buffet, de la musique pour danser, et du spectacle... C'est a faire au moins une fois! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |