Ratatouye · 4 mars 2009 à 12:16 5 messages · 2 participants · 3 727 affichages | | | | 4 mars 2009 à 12:16 Réveillon et nouvel an en Australie Message 1 de 5 · 3 724 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous
Nous allons partir en fin d'année en australie pour un mois. Nous serons donc la bas pour le reveillon et le nouvel an...
Avez vous des idées pour un endroit où passer ce genre de "fêtes". D'apres notre 'planning', nous serons du côté de Brisbane (en tout cas cote est) pour le 25/12 et coté Perth pour le 31/12.
On ne cherche pas le restau ou la boite branchée, mais plutot qqchose d'atypique (meme si calme genre outback dans la cote ouest)
Si vous avez des idées, des adresses ou tout simplement des coins qui vous semblerait une bonne idée pour passer un moment original... nous sommes preneurs !
D'avance merci !
d | | | SAlut,
un truc qui est sympa est d'aller voir le feu d'artifice à kings park, car tu surplombe les grattes ciels et la mer et c'est tout simplement magnifique. DE plus c'est très convivial car les australien viennent en famille et pique niquent sur la belle et super propre pelouse du park. Nous l'avions fait en decembre 2007 et avons troqué le traditionnel champagne par de la red back (biere locale). C'était simple et incroyablement romatique. CE qui est incroyable et appréciable avec les australiens, c'est qu'ils faisaient la fête mais ils sont très respectueux. CA ne partait pas dans tous les sens comme dans certains endroits. Bien sur si tu veux quelque chose de plus élaboré je pense qu'il y a le choix mais la dessus je ne peux pas t'aider. Bonne préparation et bon voyage | | | À: Tiaka · 13 mars 2009 à 17:22 Re: Réveillon et nouvel an en Australie Message 3 de 5 · 3 610 affichages · Partager Salut Tiaka
Merci pour ta réponse ! Quand tu parles de kings park, c'est à Brisbane ou Perth ?
Aviez vous fait ca pour le réveillon du 31 ou du 25 ?
Ce programme me semble effectivement tres sympathique ! la biere locale ira tres bien... Etant de plus photographe, je profiterai du point de vue pour quelques prises de vues !
Merci... P.S. 2 voyages à la réunion d'un mois : souvenirs incroyable de l'éruption de décembre 2006, j'ai pu réaliser quelques prises de vues originales ! ;-) | | | salut,
Kings park c'est à Perth et on y était pour le 31.12. tu as de la chance de t'y connaitre en photos car nos photos du feu d'artifice sont une vrai cata !  Sinon il ya ce site qui est très complet sur l' australie: www.australia-australie.com
J'aimerais bien voir tes créations originales de la réunion!! | | | À: Tiaka · 14 mars 2009 à 10:47 Re: Réveillon et nouvel an en Australie Message 5 de 5 · 3 596 affichages · Partager Merci pour ces précisions !
je te rassure, les feux d'artifices font partie des themes les plus délicats à photographier ! entre le sombre et la necessité d'un pied, ca fait beuacoup de contraintes :-)
Je n'ai plus de sites web en ce mooment (en cours de refonte par un ami) mais je ne manquerai pas de poster un lien ici dès que dispo (vite j'espere !)
Merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |