Mapixel · 23 décembre 2008 à 8:42 5 messages · 5 participants · 2 583 affichages | | | | Notre projet encore un peu flou, serait d'acheter au canada un vehicule de type campingcar ou pickup avec cellule pour traverser l' amerique du nord et du sud, mais je me demande si il est possible de revendre ce vehicule dans un des pays ou nous finirons ce voyage et dans quel pays cette revente est possible car apparement c'est impossible au bresil. Quelqu'un aurait des informations du vécu, merci beaucoup | | | Hola, nous venons de revendre le notre au Chili ou c'est permis.Sin embargo, il est interdit a un Argentin d'acheter un vehicule de deuxieme main mais il ni y a aucun probleme au Paraguay par ex. Chaque pays a sa propre reglementation (bien sur) je peut vous donner plus d'info selon le pays ou vous allez. Bonnes fetes.............  Seb. | | | nous sommes actuellement en argentine avec notre ccar et nous souhaiterions le revendre en avril 2009. vous dites donc qu il est posssible de le revendre qu au chili ou au Paragay et pas en argentine. Si vous avez des infos ou des liens je suis preneur. Bonnes fetes Manuel | | | bonjour c posible seuleument de vendre votre camping car entre europeen.. ou de le louer... jai acheter un 4x4 ici a des allemand...et je suis francais pour plus de renseignement ci joint mon adresse email.. je vis a present en argentineamicalment philippe naden59@hotmail.fr | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |