5 juillet 2026 à 11:38 Au revoir Nathalie (NADU) Message 1 de 4 · 129 affichages · Partager Bonjour à tous C'est avec une immense tristesse que j'ai appris ce matin le décès de notre amie Nathalie (nadu) Beaucoup d'entre nous la connaissaient à travers ce forum, qu'elle appréciait tant. Elle aimait lire vos récits de voyage, participer aux discussions, partager ses comptes rendus de croisières et donner de précieux conseils, toujours avec bienveillance, douceur et discrétion. Pour moi, Nathalie était bien plus qu'une passionnée de croisières. C'était une amie, une personne profondément gentille, toujours à l'écoute malgré les nombreux problèmes de santé qu'elle affrontait avec beaucoup de courage. Nous correspondions régulièrement et parfois on a eu l’occasion de s’inviter chez l’une l’autre ou d’aller ensemble avec nos époux respectifs au salon de la croisière. Nous avions un rêve en commun : lorsque nous serions toutes les deux à la retraite, nous avions prévu de partir enfin en croisière ensemble. La vie en a décidé autrement, et ce voyage restera à jamais un projet que nous n'aurons pas eu le temps de réaliser. C'est une pensée qui me serre particulièrement le cœur aujourd'hui. Je garderai le souvenir d'une femme douce, généreuse et toujours prête à aider les autres. Sa présence sur ce forum laissera un grand vide, tout comme son amitié dans ma vie. J'adresse mes plus sincères pensées à son mari, à sa famille et à tous ceux qui ont eu la chance de la connaître. Bon vent, Nathalie. J'aime à penser que tu navigues désormais sur une mer infiniment calme, sous un ciel toujours bleu. Tu resteras dans nos pensées et dans nos cœurs à chaque fois que nous parlerons de croisières ou que nous embarquerons pour un nouveau voyage. Repose en paix, Nathalie ! Ceux qui veulent témoigner un message de réconfort et sympathie à son mari, peuvent m'envoyer un mp, je transmettrai MERCI |