Salut Isa,
En ouvrant le forum ce matin (cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'y aller), j'ai vu ton message qui m'a fait vraiment mal au cœur. J'aimais beaucoup Nadu. Cela fait des années, déjà sur l'ancien forum, qu'on discutait ensemble, même par mail privé. C'était quelqu'un de très sympathique avec qui on parlait de tout et de rien. Je ne savais pas du tout qu'elle était malade. Effectivement, ces temps-ci, on la voyait moins souvent sur le forum, mais je ne pensais pas qu'elle était malade.
Franchement, je suis triste, triste, triste. C'est quelqu'un que j'aimais vraiment bien. Ses compagnies préférées, c'étaient Celebrity et Holland, je m'en rappelle toujours. Elle me donnait souvent des conseils sur ces deux compagnies-là. Tu vois, comme quoi, il faut vraiment profiter de la vie pendant qu'on a encore la santé.
C'est la deuxième personne dont j'apprends le décès en l'espace d'un mois. La première était une personne que j'avais rencontrée sur une transatlantique, et maintenant c'est Nathalie.
Merci Isa pour cette nouvelle (pas une bonne nouvelle, mais merci quand même de l'avoir partagée). Je vais t'envoyer un message privé pour que tu puisses transmettre mes pensées à son mari.