| Le Rhin en camping-car Nad37 · 23 mai 2019 à 9:25 7 messages · 3 participants · 1 680 affichages | | | | 23 mai 2019 à 9:25 Le Rhin en camping-car Message 1 de 7 · 1 680 affichages · Partager bonjour. nous partons cette été direction le rhin.nous voudrions faire des balades a vélos en remontant le rhin.nous souhaiterions laisser le camping car a un endroit et faire 2 jours de balade, et trouver a dormir quelque part...quelqu'un l'a t'il deja fait si oui je veux bien des infos?.merci. nous voudrons autour de SELTZ si possible nous avons vue que c'etait beau.d'autres idées peux etre a partager je suis preneuse ?merci a tous | | | À: Nad37 · 23 mai 2019 à 9:59 Re: Le Rhin en camping-car Message 2 de 7 · 1 670 affichages · Partager hébergements : regarde sur le site fr.warmshowers.org/search c'est un réseau de gens qui ouvrent maisons et jardins aux cyclo randonneurs. total gratuit, simple et sympa. | | | À: Cambrousse · 23 mai 2019 à 10:21 Re: Le Rhin en camping-car Message 3 de 7 · 1 662 affichages · Partager cool.je regarde merci | | | À: Cambrousse · 23 mai 2019 à 10:25 Re: Le Rhin en camping-car Message 4 de 7 · 1 660 affichages · Partager je viens de regarder cela me parait sympa.mais du coup si on adhere on se doit de donner le change ???et moi je travaille chez moi et je ne peux pas le faire.dommage l'idée etait bien merci | | | À: Nad37 · 23 mai 2019 à 10:34 Re: Le Rhin en camping-car Message 5 de 7 · 1 659 affichages · Partager non non y'a pas de réciprocité obligatoire.... on ne peut pas toujours... perso moi je ne fais qu'accueillir 
idée : un petit zinzin de chez vous à offrir : un magnet de votre ville par exemple. un truc symbolique qui fait toujours plaisir. | | | À: Cambrousse · 23 mai 2019 à 10:37 Re: Le Rhin en camping-car Message 6 de 7 · 1 656 affichages · Partager ok merci beaucoup je regarde a bientot nadine | | | À: Nad37 · 13 septembre 2019 à 12:51 Re: Le Rhin en camping-car Message 7 de 7 · 1 419 affichages · Partager Bonjour. Une alternative, supprimant les aléas de logement, est de faire des boucles "franco-allemandes ou germano-françaises". Départ d'un côté du Rhin - pont - ballade sur l'autre rive - pont - retour au bivouac. Remarque : la digue/rive allemande est mieux aménagée... Bon trip. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |