Gaetetsandri · 22 février 2009 à 19:57 13 messages · 7 participants · 2 988 affichages | | | | 22 février 2009 à 19:57 Risque de chaleur en mai 2009 à Saly? ( Sénégal) Message 1 de 13 · 2 954 affichages · Partager Bonjour,
j 'aimerais savoir si l'année 2009 vers mai, juin s'annonce plus chaude ou plus froide que les années précédentes. J'aimerais aussi savoir si la mer risquerait d'être plus froide ou plus chaude en mai que les années précédentes. Merci d' avance, vos réponse. Coordialement gaëtan. | | | Bonjour, J'y suis allée cette année début février et apparemment il faisait plus froid que les autres années. Les sénégalais disait que 2009 était une année froide. Maintenant je ne sais pas si ça va continuer en mai. | | | Merci, mais toi tu as eu du beau temps ? Il faisait chaud ou pas? Est-ce que tu avais besoins une petite laine le soir ? Merci d'avance. Coordialement gaëtan et sa maman. | | | Bonsoir, Oui on a eu 2 semaines de beau temps mais les soirées étaient fraîches, il fallait une laine. | | | Bonjour, Merci. Oui je pense que en cet saison il faut encore la laine le soir et le matin, mais sinon la journée tu pouvais être en maillot de bain et te baigner dans la mer ? Tu est sortie un peu de l'hôtel ? Les habitants sont sympa ou pas ? Mrerci d'avance. Coordialement gaëtan et sa maman. | | | Bonjour, Moi je n'étais pas à l'hôtel à Saly mais à La Somone. Mais pour me baigner je préférais aller à Saly (plage moins dangereuse). La mer était fraîche mais comme il faisait chaud, ça allait. Je suis sortie de l'hôtel car le but de mes vacances c'était de découvrir le pays et les habitants. Après, tout dépend de ce que tu recherches. Mais ce n'est pas à Saly que tu fais les meilleures rencontres, c'est beaucoup trop touristique. Il vaut mieux aller dans des endroits qui ressemblent plus au Sénégal car à Saly il y a plus de blancs que de sénégalais! N'hésite pas si tu veux d'autres infos. | | | Va en casamance (sud du sénégal au cas oû...) Tu pourra te baigner dans une eau chaude toute l'année et pas besoin de petite laine la nuit, ji sui alé de novembre à févrié pendant les mois les plu froid et fallai se rafraichir !!! De pluss c'es la plu belle région à mon goût au sénégal oû les gens sont Cools et festifs !!! plages magnifiques !! | | | Bonjour,
Météo france ne peu pas de nous donner une prévision au dela de 3 jours, impossible, tu rigole avec ta question.
Michel | | | En mai il risque d'etre chaud car il fait froid en ce moment et il persiste encore.Méme s'il doit faire chaud en ce moi, cela ne durera pas longtemps.Alors je vous suggére de prendre toutes les précautions possibles. | | | en mai le climat est de type chaud car le ciel est haut et l'hivernage s'annonce presque. | | | oui le mois de mai risque d'etre plus chaud que les années précédentes alors prenez votre disposition. | | | lol questio difficile a repondre il vous faut un meteologue pour repondre de maniere precise a votre question | | | Bien sure que l'année 2009 s'annoncera plus chaud d'ici la fin de l'été. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |