Fritzoune · 28 février 2010 à 10:07 4 messages · 3 participants · 3 014 affichages | | | | 28 février 2010 à 10:07 Risques de tsunami sur la région de Pedasi au Panama? Message 1 de 4 · 3 009 affichages · Partager bonjour, je viens chercher quelques renseignements à propos de risques de tsunami sur le panama plus precisemment sur la region de pedasi, si un voyageur se trouve dans le coin ce serait sympa d'avoir quelques news car nous n'arrivons pas à joindre par telephone les personnes qui pourraient nous renseigner sur la situation merci | | | Bonjours je vis au pan et jamais on a entendu parler de tsunami | | | À: Liniaz · 28 février 2010 à 16:49 Re: Risques de tsunami sur la région de Pedasi au Panama? Message 3 de 4 · 2 979 affichages · Partager merci liniaz mais en france on nous dit aux infos qu'il y a un risque ainsi que sur la prensa du fait que notre maison est située sur pedasi on s'inquiete un peu mais puisque vous etes là-bas on vous fait confiance encore merci et bonne journée | | | Mais non, aucun risque, j'y vis depuis 15 ans, et n'ai rien vu de semblable. serge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |