| Riu Palace Cabos San Lucas 18-25 décembre Marcohamon1 · 13 décembre 2014 à 23:09 2 messages · 2 participants · 779 affichages | | | | 13 décembre 2014 à 23:09 Riu Palace Cabos San Lucas 18-25 décembre Message 1 de 2 · 779 affichages · Partager Boujours, je part pour cabo san lucas dans moin d'une semaine avec ma copine, jaimerais avoir quelque conseil nous avons 20ans et somme plutot sportif et active, jai penser essayer le surf, jaimerais avoir des itineraire pour les plage de surf, je vais etre au riu palace cabo all inclusive, si vous avez faite des activiter interessente je suis ouvert a tout !! | | | À: Marcohamon1 · 15 décembre 2014 à 1:12 Re: Riu Palace Cabos San Lucas 18-25 décembre Message 2 de 2 · 746 affichages · Partager Que j'ai hâte de lire vos commentaires a votre retour.. Moi aussi je regarde ce coin de pays (l'an dernier je suis allé à Puerto Vallarta) mais pour avril prochain.... déjà avec Riu, pour en avoir fait 2, maudit bon choix d'hotel..Bonne vacances | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |