Riviera Cancun: différence entre les hôtels Now Sapphire et Now Jade? Fits7 · 25 septembre 2012 à 16:30 2 messages · 2 participants · 1 424 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 16:30 Riviera Cancun: différence entre les hôtels Now Sapphire et Now Jade? Message 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager Bonjour je suis en train de me chercher un forfait pour le 8 ou 9 oct et puis je suis tombé la dessus. Je me demande bien quel est la différence entre les deux.
Tous les commentaires sont les bienvenues et seront bien apprécié :)
Merci
Patrick | | | À: Fits7 · 26 septembre 2012 à 15:28 Re: Riviera Cancun: différence entre les hôtels Now Sapphire et Now Jade? Message 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager  les 2 sont situees a Puerto Morelos, environ 15 20 minutes de l aeroport de Cancun.le service et la nourriture doivent etre les memes.le Sapphire est plus vieux et decor colonial.le Jade decor plus moderne et Zen.c est une tres bonne chaine d hotels de luxe, ils ont aussi les Dreams et les Secrets.je pars cette semaine et moi j ai choisi le Now Jade pour le decor plus zen.bonne reflexion. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |