J'ai l'intention de traverser les USA à vélo (RN 66). Ce périple m'est proposé par l'association MBA aventure. Avez-vous déjà voyagé avec cette organisation ? Avez-vous été satisfait ? J'attends vos commentaires.
Un voyage aussi long organisé? Je ne pensais pas que ça existait. ça ne risque pas d'être un peu tendu à la longue? Mais c'est sûr que la RN 66 française est moins chouette (elle passe juste ici, à Mulhouse)
De "Historic route 66"aux états unis, ce voyage est t'il réalisable sur l'ensemble de l'itinéraire, l'avez vous déjà parcouru!Cela vaut il là peine!Que faut il savoir sur ce parcourt hors du commun de par son passé historique.Merci d'avance de votre avis...
Je cherche des infos concernant la ROAD 66 aux Etats-Unis... Je prépares ce voyage symbolique prévu en 2010. Elle fait 4000 KM environ et se fait d'Est en Ouest, traverse 8 états différents et 3 fuseaux horraires... Le gros problème c'est l'eau! L'Arizona...
Globetrotters et globetrotteuses bonjour, me baladant sur la terre au rythme du temps qui passe, pour mieux m'impregner des populations et des cultures...j'entrepr... dans quelques jours, un bout de chemin de la route 66 (St louis a Flagstaff) a velo...