Hello à tous les forumeurs et forumeuses,
Je prépare un road trip de 2 semaine en
Floride avec une amie. Mon amie à 23ans et moi 25ans.
Nous prendrons l'avion à
Zurich le 23 novembre pour atterrir le même jour dans la soirée à
Orlando et le retour se fera le 7 décembre de
Miami à destination de
Zurich.
Nous devrons récupérer la voiture que nous avons loué à
Orlando à la compagnie de location Dollar le soir de notre arrivée. D'après mes recherches, le loueur se trouve dans l'enceinte de l'aéroport International. Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me confirmer celà car je ne suis jamais allé à l'aéroport de
Orlando merci.
Ensuite Je n'ai pas encore fait la feuille de route mais nous avons déjà pas mal d'idées des endroits que nous voulons visiter. Je vais vous faire une petite liste de ces activités.
SeaWorld
Orlando, Universal City
Orlando, la NASA à Cap Canaveral,
parc des Everglades, allé voir
Key West en faisant un arrêt à Bahia Honda Key, plages de
Fort Lauderdale, Outlet de Saw Grass Mills,
Little Havana,
Little Haiti, tour dans le
Downtown de
Miami, Port de
Miami, visite de
Miami beach (c'est certainement là que nous allons prendre notre hotel), match de basketball à
Miami et si nous avons encore du temps, visite du zoo de
Miami.
Donnez moi vos avis s'il vous plait, si vous pensez que c'est trop de choses à voir ou si c'est faisable en 13 jours entiers que nous serons sur place.
Si vous avez également des adresses d'hotels petits budgets à
Orlando dans le coin des parcs d'attractions sur International Drive ou autre, à
Keys West et
Miami je suis preneur. Je vais encore faire mes propres recherches sur internet pour ça mais je suis toujours ouvert à avoir vos avis et vos bonnes adresses.
Voila déja pour l'ébauche de ce voyage qui sera super je n'en doute pas et aussi nous n'aurons certainement pas trop de monde dans les files d'attente des parcs et sur les plages vu la période à laquelle nous voyageons.
Merci de tous les conseils et autres bons tuyaux que vous pourrez me donner et au plaisir de vous lire.