Alturan · 25 février 2018 à 10:20 4 messages · 4 participants · 626 affichages | | | | 25 février 2018 à 10:20 Road trip familial en Thaïlande Message 1 de 4 · 626 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en famille 2 adultes et 4 enfants (16-15-5 ans et 18 mois) en août pour 2 semaines. Nous comptons faire Bangkok, Chiang Mai et Ko SamuiQuand pensez vous ? Si vous avez d autres viles à me conseillez des hôtels je suis preneuse Merci pour vos conseils avisés | | | Bonjour, Sukkhotai avec les enfants : visite du site à vélo matin très tôt pour le lever du soleil et soir ainsi que ballade dans les rizières avoisinantes. Superbes souvenirs en famille. | | | Bonjour,
Pour Bangkok, Chiang Mai et autres options, j'ai présenté plusieurs carnets avec de nombreuses photos sur ce site. Vous y accédez en cliquant sur mon pseudo. Attention, pour 15 jours et avec de jeunes enfants, je vous déconseille de dépasser la quantité de 4 destinations. | | | Bonjour,
Je rejoins un avis précédent : Sukhotai à vélo, à faire absolument ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |