Bonjour a tous, je suis un jeune francais de 24 ans qui aime partir a l'aventure et découvrir le monde.
N'ayant plus aucun gout pour la vie en europe, j'ai décidé de partir vivre en
Amérique du sud et d'aller ou m'emporte le vent.
Je prévois de partir pour le
pérou d'ici trés peu de temps dans la région Amazonienne afin de découvrir les locaux, la culture et pouvoir vivre en harmonie dans la nature avec les animaux dans la jungle.
Je compte faire cela avec un très petit budjet 1000e ou peu etre moins dut a une situation assez délicate.
Je comprend que peux de personnes peuvent comprendre ma requete qui pour beaucoup est impossible. Cependant je compte dormir dans une tente au début ou la belle étoile et je me nourris principalement de fruits, légumes et céréales ce qui ne devrait pas etre trop cher dans ce pays.
Métant renseigné sur le gouvernement je suis conscient qu 'aucune aide n'est possible en cas de problem, n'ayant pas de famille personne ne sera la pour m'aidé en cas de pépin meme si c'est une question de vie ou de mort.
C'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'obtenir afin d'obtenir une aide ou des informations ou des contacts sur place pouvant m'aider.
Plusieurs solutions s'offre a moi:
-Intégreer une communotée écologiste comme la rainbow family a
iquitos.
amazonarcenciel.blogspot.fr/...rc-en-ciel_5937....
Cependant je n'arrive pas a les joindre, je sais que le site est toujours présent mais je ne sais pas si il y a quelqu'un sur place. Connaissez vous d'autre communauté de ce genre?
-Trouvez des fermes écologique en région Amazonienne proposant de faire du woofing ou de l'humanitaire pour aider les enfants ou avec les animaux.
En échange de mon aide avoir juste un toit ou dormir et de quoi manger je n'ais pas besoin d'argent ou très peu.
-Intégreer une tribue indigène (chose qui me conviendrais tout a fait) afin de vivre avec eux, chose qui pour moi serais une vrai façon de découvrir la culture péruvienne et vivre d'une façon simple en harmonie avec mere nature.
Par rapport a moi, je parle anglais très bien et mon espagnol ne mettra que 2 semaines a revenir. Je suis de nature très sociable et je suis très débrouillard. J'adore parcourir le monde en quetes de nouvelles aventures ou de nouvelles rencontres qui sont toujours très enrichissantes.
Merci de m'avoir lu et jespère que vos réponses seront nombreuses.
Geoffrey :)