Bien sur la question d'un jeune de 25 ans --> Pour faire la fête à
Las Vegas, il vaut mieux y aller en week-end ou c'est pareille le week-end que la semaine ?
Bien que n'étant absolument pas fana de
Las Vegas (une simple étape de nuit en ce qui me concerne), j'ai quand même retenu une chose qui pourrait peut-être intéresser ton "portefeuille"...

Les hôteliers du coin qui sont très loin d'être de véritables philanthropes, augmentent de manière considérable (et à l'inverse de ce qui se passe bien souvent ailleurs dans le pays) les tarifs de leurs hébergements durant les week-ends !

Qui quelle que soit la période de l'année... voient alors débarquer en flots continus de l'aéroport, celles et ceux que l'on appellent les "Red Eyes", ces invétérés joueurs Américains qui avec des rêves de Dollars plein la tête, espèrent venir faire fortune dans cette ville qui depuis qu'elle est sortie du désert, pousse d'année en année tel un véritable champignon monstrueusement énergivore, surtout en eau !

Bonjour Marco,
Les Red Eyes, sont les avions qui partent tard le soir et qui arrivent de bonne heure le lendemain sur la cote Est. Surtout a
New York. Donc, le matin lorsque l'on debarque a
New York on a un peu les yeux rouges.
Amities
Alex
Bon... voyant d'ici la tête que tu fais !

Je tiens tout de même à te rassurer...
Les verres y sont là-bas, très loin de n'être remplis que de ce pourtant très précieux liquide dont la formule n'est pas une formule mathématique digne d'une martingale (nous serions pourtant au bon endroit pour cela), mais tout simplement celle chimique qui est H2O !

Bon allez... j'abrège mon "délire" verbal, et résume la situation :
La "fête" que tu envisages de faire, te coûtera sûrement bien plus chère durant le week-end !