| Road trip aux Shetland... (photos) Runnie · 11 janvier 2018 à 17:24 6 messages · 4 participants · 1 050 affichages | | | | 11 janvier 2018 à 17:24 Road trip aux Shetland... (photos) Message 1 de 6 · 1 050 affichages · Partager Salut tout le monde,
J'ai passé une quinzaine de jours aux Shetland (Unst, Yell et Mainland) en Octobre dernier dans le Nord de l' Ecosse. Je vous partage mes découvertes de cette destination si peu reportée.
Je complète au fur et à mesure mon journal de voyage.
Pour suivre l'aventure, c'est par ici >> www.ilyeutunmatin.com/search/label/Shetland
Bon voyage et bonne lecture! Runnie | | | À: Runnie · 14 janvier 2018 à 19:52 Re: Road trip aux Shetland... (photos) Message 2 de 6 · 996 affichages · Partager Bonsoir, Belles photos. Un peu inégales. Vous en mettez trop, soyez encore plus sélectif. Parfois vous avez la main un peu lourde sur les curseurs... J'ai beaucoup aimé Hermaness, que je n'ai pas vu par ce temps, mais sous un ciel bleu têtu.... début juin. En tous cas belle série, merci. | | | À: Runnie · 14 janvier 2018 à 22:18 Re: Road trip aux Shetland... (photos) Message 3 de 6 · 985 affichages · Partager Bonsoir, Je trouve vos photos très belles. J'ai souvent espéré pouvoir visiter Orkney Islands et Shetland Islands.. Mais ces projets ne sont jamais réalisés (question de coût). Il est vrai que vos clichés diffèrent un peu de ce que je m'imaginais. Mais merci encore de me donner à voir et ressentir la beauté sauvage des Shetland. Cordialement, Danyflore. | | | À: Cheechako · 16 janvier 2018 à 16:31 Re: Road trip aux Shetland... (photos) Message 4 de 6 · 962 affichages · Partager Merci pour ton retour. En effet les réglages du développement ne sont pas encore bien maitrisés. J'ai récemment changé de boitier et en pratiquant cela va s'affiner... | | | À: Danyflore · 16 janvier 2018 à 16:33 Re: Road trip aux Shetland... (photos) Message 5 de 6 · 959 affichages · Partager Merci. Je n'ai pas trouvé les prix aux Shetland excessifs. Au contraire, c'est très accessible et il y en a pour toutes les bourses.
J'imaginais aussi des paysages rudes et monotones mais il y a une diversité que l'on ne soupçonne pas! | | | À: Runnie · 28 décembre 2024 à 17:03 Re: Road trip aux Shetland... (photos) Message 6 de 6 · 261 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces belles photos qui confortent mon envie d'aller là bas cet été. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |