peut être aussi qu'elle y va parce que c'est considéré comme un passage obligé et qu'elle ressortira du forum au bout d'une heure
Bonjour, quel est l'intérêt de ce genre de relance pour l'information des voyageurs ? (à part d'avoir un avis sur tout et signifier que vous avez toujours raison et que les autres n'y connaissent rien

).
Je vous rassure, vous n'êtes pas le seul, malheureusement, à avoir ce comportement sur le Forum...
Je vous rappelle que sur une discussion au sujet des pickpockets à
Barcelone (ville que je connais très bien), c'est vous qui m'aviez "démontré" que la profusion des pickpockets dans le centre historique de
Barcelone n'avait strictement aucun rapport avec l'affluence des touristes dans cette ville, parce que, "à
Marseille...etc".

Je n'avais pas donné suite à votre propos parce que je pensais que ça ne servirait à rien, sinon perdre mon temps...
Dans une autre discussion sur l'
Italie, "Sadek" cherche gentiment un marché hebdomadaire aux environs de
Venise: hé bé non ! Vous lui démontrez qu'il se trompe et que ça n'a aucun intérêt pour lui de vouloir aller sur un marché aux environs de
Venise et qu'il n'a qu'à aller chez Tati en
France, s'il recherche de la mauvaise qualité...

Je n'interviens pas sur le Forum
Italie car n'ai pas d'infos particulières à donner, mais je vais régulièrement dans la région de
Bologne.
Pas la peine de me provoquer en duel

, car ce sera ma dernière intervention dans ce débat et je ne vous répondrai pas.
Bonnes vacances en
Italie !