| Dessiner en "freelance" pour des entreprises roumaines? Yves68550 · 8 mai 2009 à 16:18 4 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 8 mai 2009 à 16:18 Dessiner en "freelance" pour des entreprises roumaines? Message 1 de 4 · 1 523 affichages · Partager bonjour,
parmis vous quelqu'un aurais déjà dessiné pour des entreprises roumaines? quel est le meilleur moyen de les contacter?
d'avance merci | | | À: Yves68550 · 26 février 2010 à 19:05 Re: Dessiner en "freelance" pour des entreprises roumaines? Message 2 de 4 · 1 197 affichages · Partager Bonsoir
Je ne sais pas si ma reponse est d'actualite il faut savoir que la roumanie n'attend pas des etrangers un evenement novateur ils ont tout ce qu'il faut avec un potentiel intellectuel et une pluralite de connaissances avec lesquelles nous devrions plus prendre exemple que venir comme certaines personnes que je connais avec un complexe de superiorite. Donc du travail il y en a mais c'est surtout l'individu lui-meme qui sera accepte ou sanctionne et c'est valable partout La roumanie un des pays les plus latin observe ''l'etranger'' et selon son comportement tire ses conclusions
Cordialement | | | À: Micksh · 26 février 2010 à 19:18 Re: Dessiner en "freelance" pour des entreprises roumaines? Message 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager Merci du conseil, votre analysse est juste. Y suis allé sans ce fichu complexe | | | À: Yves68550 · 26 février 2010 à 19:57 Re: Dessiner en "freelance" pour des entreprises roumaines? Message 4 de 4 · 1 190 affichages · Partager Bonsoir Yves dans quel depart. etes-vous? Je suis des H.Pyrennees et je vais certainement etre definitivement en roumanieJe suis issue des Beaux-arts de lille et inconditionnel de la serigraphie Je me promene en roumanie plus particulierement les montagnes j'ai donc rencontre une fultitude de gens ici et je dois reconnaitre que ma philosophie montagne m'a enormement servie ici Mais il y a aussi mon age Cordialement | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |