Bonjour, Si vous être encore à
Mexico, allez au Popocatelpec superbe.
Faites attention à votre plaque d'immatriculation, car il y a des jours ou c'est certains numéros qui peuvent rouler le dernier chiffre et d'autres pas. On s'est fait bien emmm...... avec ça mais pour finir on a rien payé. On avait plein de flics à moto autour de nous et pas le bon numéro pour le bon jour.
Stupide pour les étrangers. En plus les Mexicains achètent des plaques qu'ils changent suivant les jours donc ils peuvent rouler tout le temps. C'est à cause de la pollution.
J'adore
Mexico et leurs pâtisseries avec des gâteaux qui font de 1m50 à 2m de haut. Et les polvorones miam. Gateau sablés délicieux. Nous sommes toujours scotché en
Australie, mais on se réjouis d'arriver chez les Latinos. J'adore le
MexiqueVous avez raison de ne pas circuler la nuit. Et attention aux signaux des fois il n'y en a pas car ils les volent pour faire leurs tortas ou tacos dessus c'est rond et bien pratique.
Vous pouvez aussi mettre votre camping car dans un parking payant et dormir dedans.
Le
Mexique est aussi sur que la
France ou la
Suisse on peut aussi se faire voler près de chez nous. Il y a plein de personnes qui se font dévaliser leur maison en Europe. Donc pas plus dangereux qu'ailleurs.
Avez vous fait la zona rosa, faites les métros les stations sont fabuleuses. Les peintures de Diego Rivera et la maison de Frieda Calo. La place des 3 cultures et le zocalo avec les mariaquis. Allez à
Toluca, là ils font du poulet au chocolat, j'ai ramené de la pâte délicieux. Et voir les mariposas monarca fantastique. Ca me donne envie d'y aller tout de suite. Bonne continuation amitiés Monique