Je devine donc que les copains voyagent de nuit ou qu'un arrêt de 30 minutes non planifié au plan de match de pourrait être catastrophique.
Ah ces aléas du voyage! De quoi gâcher toute une vacance.
Allez, j’avoue, une "vacance" de l'information n'aurait sans doute pas mis en péril leurs "vacances", j’espère que vous me pardonnerez.

Et puis, c’est l’occasion de remercier ceux qui portent à la connaissance des membres du forum, Olivier30130 en l’occurrence ici, les informations qu’ils glanent.