BorjaMartinH · 18 mars 2013 à 15:44 5 messages · 2 participants · 1 730 affichages | | | | 18 mars 2013 à 15:44 Routes/itinéraire pour le canal du Midi en voilier? Message 1 de 5 · 1 695 affichages · Partager Bonjour! Je suis un étudiant et je vais faire un tour pour le Canal du Midi. Pouvez-vous aider moi avec le itinéraire? | | | Bonjour! Je suis un étudiant et je vais faire un tour pour le Canal du Midi. Pouvez-vous aider moi avec le itinéraire?
En voilier ? toutes voiles dehors ? Il va y avoir un blême pour passer sous les ponts.... | | | Excuse-moi, c'est vrai, quel lapsus! Il y a beaucoup des ponts. Je vais faire le route à bateau au lieu de voiler.
Merci beaucoup pour votre aide :). | | | Il vaut mieux en effet.
Pour le trajet tout dépend le temps que tu veux consacrer à ce voyage.
En principe, on part souvent de Villefranche de Lauragais pour finir à l'écules ronde d' Agde.
Un lien : www.canalmidi.com/bateau.html | | | Merci beaucoup pour le information et pour le lien :) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |