| Rue des Coquelicots, Bressoux Joshuna · 28 mars 2015 à 3:07 4 messages · 2 participants · 1 109 affichages | | | | 28 mars 2015 à 3:07 Rue des Coquelicots, Bressoux Message 1 de 4 · 1 104 affichages · Partager Bonjour, je suis une canadienne qui ira visiter le pays de mon père qui est parti dans des moments tragiques de la guerre en 1950. J'aimerais me rendre sur sa rue (des coquelicots à Bressoux, au coin de la rue Sarts). Cependant, comme c'est une toute petite rue, je ne sais pas comment m'y rendre.Je serai à Liège. À quel endroit puis-je avoir ce genre de renseignement. Y a-t-il des centres touristiques (comme au Québec, par région) où l'on peut répondre à nos questions ? Merci à tous ceux qui m'aideront à réaliser mon rêve ! | | | À: Joshuna · 28 mars 2015 à 4:34 Re: Rue des Coquelicots, Bressoux Message 2 de 4 · 1 100 affichages · Partager Bonjour, je suis une canadienne qui ira visiter le pays de mon père qui est parti dans des moments tragiques de la guerre en 1950. J'aimerais me rendre sur sa rue (des coquelicots à Bressoux, au coin de la rue Sarts).
La guerre?? En 1950??
Je suis désolé de vous dire ça Huguette, mais je crois que votre père vous a menti 
N.B: l'unique guerre qu'à connu la belgique en 1950, c'est la guerre scolaire   <cliquez ici pour en savoir plus sur cette guerre> | | | À: Fexon · 30 mars 2015 à 2:26 Re: Rue des Coquelicots, Bressoux Message 3 de 4 · 1 037 affichages · Partager Je le sais... je crois que je me suis mal exprimée !!! Après avoir vécu des années très difficiles de la guerre, mes grands-parents ont décidé d'aller vivre au Canada et ils sont déménagés en 1950, 5 ans après la fin de la guerre. J'espère que c'est plus clair !!! | | | À: Joshuna · 30 mars 2015 à 2:51 Re: Rue des Coquelicots, Bressoux Message 4 de 4 · 1 035 affichages · Partager Je le sais... je crois que je me suis mal exprimée !!! Après avoir vécu des années très difficiles de la guerre, mes grands-parents ont décidé d'aller vivre au Canada et ils sont déménagés en 1950, 5 ans après la fin de la guerre. J'espère que c'est plus clair !!!

C'est clair maintenant !!! 
Pour ce qui est : "comment vous rendre là bas" >>> cliquez ici >>>> | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |