Bonjour à tous....Je débarque sur le forum dans l'espoir de trouver quelques indications...
Voici mon problème, Je pars en
russie le 4 Aout dans de la famille sur place avec mes parents, etant donné que nous avions fixés les dates à l'avance nous avons acheté les billets d'avion (aeroflot) il y a quelque mois deja pour economiser un peu. Dans le meme temps ma famille sur place s'est occupée de faire la demande d'invitation aupres des autorités russes. Jusqu ici tout va bien, le hic réside dans le fait que l administration russe sur place s'est plantée et a fait débuter l'invitation au 6 Aout

. Donc nous avons fait le trajet a
marseille afin d obtenir nos visa dans l espoir (on peux réver) d avoir un visa débutant le 4.... mais l'administration russe a dit le 6...
Donc mes questions: pourra t on monter dans l'avion? Sur place est il possible de squatter la zone internationale de l'aérogare de
moscou le temps que nos visa soit enfin valides (1 nuit et 1 journée..) (car pour changer les billets ca va etre cher et bien entendu on a pas pris l assurance annulation...

)?
Donc nous on es pret a rester planté a
moscou la journée du 5 pour passer la douane a 00h le 6...mais est ce possible...avez vous deja rencontré cette situation...merci pour votre aide a++