|  |  |
 | | | | Yvesneuilly · 21 janvier 2012 à 16:16 · 2 photos 11 messages · 6 participants · 3 956 affichages | | | | Je pars avec un groupe d'amis début mai à Saint Saint-Pétersbourg. Qui peut me parler du climat à cette saison? Qui aurait des bons plans à proposer pour des spectacles ou des visites? Merci d'avance. | | | Bonjour, Nous avons fait la visite en organisé, donc je ne peux pas donner de réponse à ce que vous demandez, mais uniquement quelques modestes photos et diapos de Saint-Pétersbourg et Péterhof qui est à proximité.
Nous y étions un mois d'août avec de longues journées. Voilà ma modeste contribution. Bon voyage, c'est magnifique. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/russie.htm | | | Bonjour Yvesneuilly. Sept amis et moi voyageons pour moscou et st petersbourg dans la deuxième moitié de Mai. Des contacts là-bas pensent que le climat, clément cette année fera fondre la neige plus tôt que prévu, que la terre sera bien trempée, surtout du côté de St petersbourg et que normalement, la température oscille entre 5° et 12° en mai. Pour les spectacles et les visites, je n'ai pas encore des informations sûres. | | | Merci pour votre réponse. J'ai visité votre site et cela m'a donné envie. je suis aussi camping cariste et j'ai regardé ce que vous aviez visité. J'aime bien, en Europe, voyager seul, sans passer par une agence et les forums sont des moyens utiles d'information et d'aide. les conseils y sont nombreux et précieux. Bonne journée et bons voyages | | | merci pour votre réponse. Espérons qu'il fera beau? Nous y serons du 2 au 7 mai, donc un peu avant vous. Bonne journée et bon voyage. | | | Merci, bon voyage à vous aussi... | | | Merci, les photos sont très belles et m'ont donné envie de partir tout de suite... | | | Merci, je vais continuer à affiner mon programme afin de visiter un maximum de lieux. | | | Je pars avec un groupe d'amis début mai à Saint Saint-Pétersbourg. Qui peut me parler du climat à cette saison? Qui aurait des bons plans à proposer pour des spectacles ou des visites? Merci d'avance.
Bonjour st pet n'est pas une ville ou le climat est le pus rigoureux loin de la, neanmoins il a souvent du vent !!! et en mai cela peut etre le cas ! donc la temperature ressentie peut y etre très desagreable ! toutefois rassurez vous il y a tellement de choses a voir que pour quelques jours vous n'aurez que très peu de temps pour flanner dehors. bon sejour | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |