Crédibilité du site de Waytorussia pour une invitation à Moscou? Pascfontaine · 13 juillet 2006 à 16:36 2 messages · 2 participants · 3 762 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 16:36 Crédibilité du site de Waytorussia pour une invitation à Moscou? Message 1 de 2 · 3 762 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai obtenir une invitation pour aller à Moscou (+ voyager en Russie). Une agence m'en propose une mais pour un coût de 80 € env.... Je suis allée sur le site waytorussia.net et il propose une invitation pour 30 US $... Qqn a-t-il déjà essayer ce site ? MErci pour vos retours...Je pars dans 3 semaines... | | | À: Pascfontaine · 20 août 2006 à 14:57 Re: Crédibilité du site de Waytorussia pour une invitation à Moscou? Message 2 de 2 · 3 677 affichages · Partager  C'est le lonely planet qui a donné cette adresse au départ, donc à mon avis on peu t se rassurer. Pour notre part, nous partons en 2007 et à priori c'est eux qu'on va utiliser...Ailleurs c'est plus cher ! Ceci dit je crois que je te réponds trop tard maintenant puisque je vois que tu es surement déjà partie, tu as surement du finalemnt t'adresser à eux : n'hésites pas à nous contacter si tu veux : thebackpackers@hotmail.fr Espérons que tu auras fait un bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |