| Visa russe compatible avec un visa américain? Scottsdale · 30 juin 2009 à 22:19 5 messages · 4 participants · 2 379 affichages | | | | 30 juin 2009 à 22:19 Visa russe compatible avec un visa américain? Message 1 de 5 · 2 379 affichages · Partager Est-ce que c'est problèmatique d'avoir un visa américain dans un passeport canadien pour obtenir un vise russe pour 3 jours ?
Est-ce qu'il existe un organisme fiable au Québec qui peut s'occuper de l'obtenir pour moi en sachant que je pars avec vol sec Paris / Moscou et 3 nuits d'hotel à Moscou ? Si oui, quel est le prix, les délais ou le lien internet ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Scottsdale · 1 juillet 2009 à 9:42 Re: Visa russe compatible avec un visa américain? Message 2 de 5 · 2 349 affichages · Partager Bonjour, il n'y a aucun problème pour avoir un visa russe avec un visa américain tamponné sur le passeport. Pour le visa il faut une invitation par exemple de l'hotel ou les 3 nuits ont été réservées et allez au consulat russe. | | | À: Eltopo · 1 juillet 2009 à 15:08 Re: Visa russe compatible avec un visa américain? Message 3 de 5 · 2 324 affichages · Partager Merci pour la réponse | | | À: Scottsdale · 1 juillet 2009 à 18:51 Re: Visa russe compatible avec un visa américain? Message 4 de 5 · 2 311 affichages · Partager Est-ce que c'est problématique d'avoir un visa américain dans un passeport canadien pour obtenir un vise russe pour 3 jours ?
Bizarre comme question.... l'URSS n'existe plus depuis déjà quelques années 
Est-ce qu'il existe un organisme fiable au Québec qui peut s'occuper de l'obtenir pour moi
Non, les demandes se font directement au consulat russe. L'info est ici:
www.montreal.mid.ru/tourist_visa.html
Note que c'est moins cher pour les touristes avec passeport européen que pour ceux avec passeport canadien (accords bilatéraux). | | | À: Scottsdale · 25 juillet 2009 à 12:42 Re: Visa russe compatible avec un visa américain? Message 5 de 5 · 2 156 affichages · Partager Bonjour. La gere froide est terminé il y a 30 ans. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |