|  |  |
 | | | | | Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Lzangela · 27 janvier 2009 à 19:53 10 messages · 7 participants · 2 807 affichages | | | | À: Lzangela · 27 janvier 2009 à 23:10 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 2 de 10 · 2 783 affichages · Partager Bonjour Angela, je pense que dès que vous avez votre visa, vous êtes libre d'aller où vous voulez. Surtout si vous ne faites que de petites modifications comme celles que vous avez mentionnées. Mais n'oubliez pas que si vous désirez rester plus de 3 jours ouvrables dans une ville, vous devez vous y enregistrer. | | | À: Lzangela · 28 janvier 2009 à 11:55 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 3 de 10 · 2 759 affichages · Partager Aucun problème pour faire ce que vous voulez. En général sur le formulaire, on indique uniquement les villes qu'on compte traverser sans indiquer l'itinéraire en lui-même. Personne n'ira vérifier, il n'y a aucun souci. Vous pouvez même, si vous le désirez aller dans une ville que vous n'avez pas indiqué dans votre itinéraire. L'important est d'avoir le visa pour entrer en Russie et d'être bien enregistré en Russie, en cas de contrôle. Le reste, tout le monde s'en fiche. Bon voyage! | | | À: Bardak · 29 janvier 2009 à 0:04 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 4 de 10 · 2 728 affichages · Partager Persone n'ira vérifier et c'est invérifiable... non seulement l'ordre importe peu mais les villes à visiter ne sont pas écrites sur le visa. C'est une vieille disposition qui date d'il y a des décennies, comme d'ailleurs le formulaire de demande de visa (on a remplacé Union Soviétique par Fédération de Russie, et c'est pratiquement le seul changement!) | | | À: Lzangela · 2 février 2009 à 11:43 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 5 de 10 · 2 640 affichages · Partager Bonjour,
comme les autres, je vous confirme, que l'essentiel c'est d'avoir le visa, et en général sur la demande et sur le plan de voyage y figure les grands classiques st petersbourg et moscou. une fois le visa obtenu, et une fois dans le pays, pas de soucis, le tout est de se faire enregistrer (via votre hôtel)dans chaque ville ou vous serez pour quelques jours. en septembre dernier, j'avais fait une demande de visa, pour voyage à st petersbourg et moscou pourtant je suis allé à vladivostok, je me suis fait enregistrer par mon hôtel, et aucun soucis d'aucune part...
bon voyage en russie / tyzef | | | À: Tyzef · 23 février 2009 à 23:00 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 6 de 10 · 2 469 affichages · Partager C'est aussi la question que je me posais!! Donc en gros on passe par une agence pour la lettre d'invitation et le voucher et une fois le visa délivré, pas d'obligation de respecter l'itinéraire ni les hébérgements du voucher! | | | À: Unagui64 · 24 février 2009 à 12:15 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 7 de 10 · 2 455 affichages · Partager Bonjour,
oui, c'est ca en gros, il faut juste que ton itinéraire (même bidon) soit identique sur le voucher et sur ton formulaire de demande de visa. après le visa en poche, et une fois sur place tu peux aller dans pas mal d'endroits en russie. attention toutefois, il semble qu'une petite liste de ville soit soumise à restrcitions spéciale, samara, etc...mais j'ai plus la liste exacte en tête....
pour l'hébergement du voucher, généralement tu dois payer 1 ou 2 nuits d'avance, enfin ca dépend de avec qui tu passes, et du coup cela t'obliges à utiliser cet hôtel, mais après tu est libre
bon voyage en russie
TYZEF | | | À: Tyzef · 24 février 2009 à 21:12 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 8 de 10 · 2 445 affichages · Partager a moins d'acheter son voucher par une agence tel qu'action visa ou la il n'y a meme pas de réservation à faire pour l'hébergement. L'ambassade doit se douter qu'il y a un commerce pour les invitations et vouchers, non? Finalement ca ne se résume qu'à une tradition ancestrale comme dit plus haut, ca n'a pas vraiment de sens | | | À: Unagui64 · 22 mars 2009 à 5:37 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 9 de 10 · 2 359 affichages · Partager Bonjour, pouvez-vous m'éclairer un peu sur ce qu'est action-visa? C'est que j'ai besoin d'une lettre d'invitation et d'un voucher pour ma demande de visa, mais je ne serai pas héberger en hotel, je serai chez quelqu'un. (je fais un échange d'appartement) Est-ce juste pour les français? Ont-il un site internet? C'est sécuritaire? Merci | | | À: Unagui64 · 25 mars 2009 à 23:49 Re: Suivre le trajet indiqué sur le formulaire du visa russe? Message 10 de 10 · 2 337 affichages · Partager Non seulement l'ambassade sait qu'il y a un commerce, mais Action-Visas, Visaconsult... sont des agences accréditées auprès de l'ambassade! Passer par eux est souvent un moyen sûr pour que les délais de délivrance des visas soient respectés. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |