bonjour
pour repondre a ta question, je regarderais plutot du coté des honda 125 cg ancien modele, c est une moto qui se trouve en tres bon etat pour 1000 euros et cette moto a été vendue aux quatre coins du globe, donc pas de soucis de piece, de plus c est une moto tres économique (3 l au 100 km) et tres fiable (la mienne a 80 000 km et toujours d origine.
c est une moto que l on peut equiper comme on veux
c est encore elle qui m emmenerat a
moscou en 2009 et a
dakar en 2010, pour preuve que je suis confiant en sa mécanique, c est une moto qui se répare avec un tournevis et une clé de 13 au bord de la route.
tu peux me croire, je fais de la moto depuis 20 ans et je viens d avoir ma 58 eme moto, comme quoi je me suis fais une bonne idée de la moto.
les minsks, je connais un peu car j ai eu 4 de ses cousines, des MZ, des motos est allemandes en tout point comparable a une
minsk, la finition de l est est plutot moyenne et un minimun de connaissance mécanique est requise par contre pour un 125 CG pas de probleme.
si tu as des questions n hésites pas et si tu as un peu rouler d'ici la, tu peux te joindre a nous.
tiens moi au courant de tes idées et tes recherches
seb et phil