Après 6 mois de voyage nous voulions terminer en beauté avec un retour en Europe par le Transsibérien. C'était sans compter l'administration russe. En date du 14 mars 2016 il est impossible d'obtenir un visa de touriste (30j.) pour la Russie depuis Pékin...
AlexBrunet4 · 11 octobre 2015 à 17:40 · 4 participants · 1 928 affichages
Je suis nouveau sur le forum:) Alors voilà je prévois de partir au Japon un certain temps (6 à 8 mois) dans le cadre d'un PVT. Bref, j'aimerai ensuite rentrer en Europe par la Russie et l'Europe du nord. Au niveau du visa russe, j'ai entendu plusieurs...
Mancha · 16 janvier 2013 à 22:18 · 8 participants · 5 175 affichages
Ceci n'est qu'une ébauche de voyage mais il n'est jamais trop tôt pour les questions. Dans l'hypothèse où je serai en Mongolie au printemps prochain (2014), j'envisage de revenir en France par le Transibérien, en faisant escale à Irkoutsk pour passer...
Yopaii · 15 janvier 2013 à 12:19 · 4 participants · 8 846 affichages
En plein préparatifs pour notre départ à vélo au printemps, nous buttons sur les problèmes de VISA. Nous partirons de Toulouse, pour prendre le Transsibérien à Moscou et enchainer avec l'Asie. Voici les "details" qui nous empêchent de prendre nos décisions:...
Dengadoff · 25 janvier 2011 à 23:11 · 4 participants · 2 384 affichages
Je m'excuse d'avance si ma question est redondante par rapport à ce qui a déjà été posté mais je ne trouve pas de réponse récente... Nous entamons un voyage à travers entre autre la chine, la mongolie, la russie (nous y serons en juillet 2011), etc. Ma...