| Visa russe obtenu - question lettre d'invitation Tinou007 · 17 janvier 2009 à 12:44 4 messages · 4 participants · 2 955 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 12:44 Visa russe obtenu - question lettre d'invitation Message 1 de 4 · 2 954 affichages · Partager Bonjour,
J'ai retiré ce matin mon visa pour la russie que j'ai fait faire par "visa express".
Il ne m'ont pas remis la lettre d'invitation. Cette lettre est nécessaire pour faire faire le visa. Je voudrais savoir si elle est aussi nécessaire pour le passage de la douane, à l'aéroport.
Merci,
Etienne | | | À: Tinou007 · 17 janvier 2009 à 14:41 Re: Visa russe obtenu - question lettre d'invitation Message 2 de 4 · 2 932 affichages · Partager Non, à l'aéroport ils ne regardent que le visa. Il vous faudra remplir également une carte de migration (délivrée ds l'avion) présentée également pendant le contrôle de passeport. Si vous prévoyez de passer plus de trois jours ouvrables en Russie, n'oubliez pas de vous enregistrer! Bon voyage)) | | | À: Tinou007 · 19 janvier 2009 à 10:02 Re: Visa russe obtenu - question lettre d'invitation Message 3 de 4 · 2 823 affichages · Partager En effet, l'invitation n'est nécessaire que pour obtenir le visa. J'étais passé par actions-visas en demandant une invitation, dont bien entendu je n'ai jamais vu trace | | | À: Temudjin95 · 6 février 2009 à 19:28 Re: Visa russe obtenu - question lettre d'invitation Message 4 de 4 · 2 567 affichages · Partager Bonjour! Je veux partir en Russie en avril et j'ai quelques petits problèmes par rapport au visa! Je part avec des amis pendant une semaine. Je visite 2 villes: Moscou et St pétersbourg.d'abord, est il indispensable d'avoir une invitation et un voucher? ou le voucher suffit? Les sites que j'ai consulté ne sont pas très clair sur ce point!pour le voucher, en faut-il 2 différents (un pour chaque ville) ou un seul suffit?je suis de toulouse (donc pas de consulat russe!), quel est le meilleur moyen d'obtenir des visas? par une agence, si oui laquelle? ou en me rendant directement à marseille?
Merci d'avance pour vos réponses!!! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |