Pibock · 20 juillet 2019 à 11:55 7 messages · 5 participants · 795 affichages | | | | 20 juillet 2019 à 11:55 La Ruta 40 sud en Argentine (vidéo) Message 1 de 7 · 795 affichages · Partager Bonjour à tous, voilà la suite de notre boucle sud Américaine nous descendons la ruta 40. et passons par le magnifique glacier Périto Moreno.
| | | À: Pibock · 20 juillet 2019 à 18:34 Re: La Ruta 40 sud en Argentine (vidéo) Message 2 de 7 · 772 affichages · Partager Bonjour Patrick. Merci pour cette belle vidéo qui fait ressurgir beaucoup d'excellents souvenirs. Bernard. | | | À: Pibock · 2 septembre 2019 à 10:14 Re: La Ruta 40 sud en Argentine (vidéo) Message 3 de 7 · 619 affichages · Partager Bonjour Pibock,
Merci pour ce CR de votre périple.
En Février nous irons en Argentine avec l'intention de remonter par la route (pistes ?) de Ushuaia à Mendoza.
Nous avions tester la tente sur le toit de notre 4x4 en Namibie et nous avions adoré (plus de 6000 kms en autonomie).
Je cherche pour l'Arg des adresses de loueurs susceptibles de nous fournir un engin à l'image de celui montré dans votre vidéo. Auriez vous l'amabilité de nous communiquer celles que vous aviez retenues ?
De vous lire
Le Belu | | | À: LeBelu · 3 septembre 2019 à 7:14 Re: La Ruta 40 sud en Argentine (vidéo) Message 4 de 7 · 600 affichages · Partager Bonjour, Notre véhicule, c'est moi qui l'ai conçu, on faite le tour du monde avec, vous pouvez voir notre périple sur notre site web : le-bonheur-est-dans-le-voyage.com/index.html ainsi que sur notre chaine youtube : www.youtube.com/user/PatrikBock je ne connais donc pas de loueur en Argentine. Je n'ai d'ailleurs pas rencontré de véhicule de location préparé. la plupart des gens envoient leurs propres véhicules depuis l'Europe ou en achètent un sur place. il y a un grand marcher des véhicules d'occasions entre voyageurs Salutations. | | | À: LeBelu · 3 septembre 2019 à 22:23 Re: La Ruta 40 sud en Argentine (vidéo) Message 5 de 7 · 581 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu ton message à propos de la location d'un véhicule tout terrain. Personnellement, je n'ai pas loué, mais j'ai gardé dans un coin de mon ordinateur une vidéo de quelqu'un qui avait loué un 4x4 avec cabine. Je te mets le lien de la vidéo, il y a des infos sur la voiture.... Et les photos sont tellement splendides, c'est dans un coin de ma tête de faire le même genre de circuit. Et je ne suis surtout pas un adepte du camping car, mais là!!!! sites.google.com/...tagoniearaucanie1/pr éparatifs. Je n'ai pas les coordonnées de la personne qui a posté cette vidéo, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Bonne préparation. | | | Bonjour Jean-Marc Ton lien ne marche pas, en tous les cas chez moi ! | | | Gloglor1,
Moi aussi à l'ouverture je pensais que le lien ne fonctionnait pas, mais en cliquant sur l'image cela fonctionne !! Le site est magnifiquement bien fait !
Merci Le Belu | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |