Pour etre correct, précis et complet.
Effectivement contrairement à ce que j ai dit dans le msg précédent et dans le même sens que ce qu a dit un intervenant qui a été supprimé (peut etre car son msg était en anglais), le tarif de 1500 USD s applique a tt le monde. Il y a eu un doute un moment mais désormais j ai eu plusieurs confirmations.
Et effectivement désormais les gorilles ici sont réservés à un public qui a un certain budget et un budget certain...
Dommage. Maintenant si cela permet au
Rwanda de mieux protéger les gorilles, tant mieux.
Mais à ce tarif là, ce sera dédié à un groupe très restreint de voyageurs qui ne sont pas dans le besoin.