|  |  |
 | | | | Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l'Irlande? Pye · 13 juillet 2007 à 9:09 9 messages · 5 participants · 6 329 affichages | | | | 13 juillet 2007 à 9:09 Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 1 de 9 · 6 329 affichages · Partager slt!!! je doit partir en irlande au mois d'aout prochain et par soucis d'économie je pense partir avec ryanair...mais problème: il y a 2 jour le billet était à 65 euros et aujourd'hui à 75...que dois-je faire??? attendre, réserver ou prendre mon billet sur place le jour même??? merci d'avance!!! bye | | | À: Pye · 13 juillet 2007 à 16:45 Re: Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 2 de 9 · 6 300 affichages · Partager oups plus tu attends et tu te rapproches de la date, plus c'est cher.. sauf quand ils ouvrent une ligne et qu'ils n'y a pas grd monde... prévois en sus le prix pour un sac, plus taxe aéroport, plus taxe CB, plus assurance, deux billet à 0, 02 euros m'ont donné en définitif 100 euros deux allers retours... mais ça reste droelment abordable... 8 euros en plus si ton package dépasse 15kg, si matos de camping, bien le peser avant.. et srutout bien arriver deux heures avant histoire de ne pas voir l'avion partir sans toi... ils ferment très tot l'enregistrement pour les cartes d'embarquement, ah si, prévois un casse croute, à l'intérieur hors de prix... pour boire, faudra attendre d'être arrivé donc... voilà, jamais testé, je teste cet été, mais ce sont tous les renseignements glanés à propos de cette commpagnie qui ont fait quand même pas mal de satisfaits... | | | À: Pye · 20 juillet 2007 à 14:43 Re: Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 3 de 9 · 6 133 affichages · Partager Bonjour je pars pour l Irlande en aout avec Ryanair j ai réservé en avril ! Je pense qu il vaut mieu prendre les billets d avion le plus rapidement car c est une petite société et je pense pas qu en attandant de trop vous paierai moins cher car il ont déjà les prix les plus interessant alors n attendez pas l avion va vous passer sous le nez ! | | | À: Sylviadu38 · 7 mars 2008 à 17:26 Re: Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 4 de 9 · 5 556 affichages · Partager C'est sur, il ne faut pas attendre, et il faut prévoir quelques mois à l'avance afin d'avoir des bons pris. Je fais AR dublin - grenoble pour 32€, sans bagage, je reste juste 1 semaine en france. Le billet était a 25€ puis avec les frais de CB, ça m'a couté 32. Super bon prix. Le moins chere que j'ai vu c'est a 20€ AR sans bagage à soute évidement (mais le bagage a main est suffisant pour une courte durée) Bref vraiment pas chere à partir de Grenoble (l'aéroport n'est d'ailleurs pas a grenoble meme. 50km de vienne pour les intimes) | | | À: Cgo · 7 mars 2008 à 17:43 Re: Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 5 de 9 · 5 555 affichages · Partager oups plus tu attends et tu te rapproches de la date, plus c'est cher.. sauf quand ils ouvrent une ligne et qu'ils n'y a pas grd monde... prévois en sus le prix pour un sac, plus taxe aéroport, plus taxe CB, plus assurance, deux billet à 0, 02 euros m'ont donné en définitif 100 euros deux allers retours... mais ça reste droelment abordable... 8 euros en plus si ton package dépasse 15kg, si matos de camping, bien le peser avant.. et srutout bien arriver deux heures avant histoire de ne pas voir l'avion partir sans toi... ils ferment très tot l'enregistrement pour les cartes d'embarquement, ah si, prévois un casse croute, à l'intérieur hors de prix... pour boire, faudra attendre d'être arrivé donc... voilà, jamais testé, je teste cet été, mais ce sont tous les renseignements glanés à propos de cette commpagnie qui ont fait quand même pas mal de satisfaits...
Ah bon, il faut arriver 2h avant ?! C'est beaucoup...
Moi je prends un vol avec Ryanair en avril pour Milan et le vol est à 08h30, et il faut en plus de ça se rendre à l'aéroport de Beauvais depuis Paris ! | | | À: Dudumomo · 7 mars 2008 à 17:45 Re: Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 6 de 9 · 5 553 affichages · Partager C'est sur, il ne faut pas attendre, et il faut prévoir quelques mois à l'avance afin d'avoir des bons pris. Je fais AR dublin - grenoble pour 32€, sans bagage, je reste juste 1 semaine en france. Le billet était a 25€ puis avec les frais de CB, ça m'a couté 32. Super bon prix. Le moins chere que j'ai vu c'est a 20€ AR sans bagage à soute évidement (mais le bagage a main est suffisant pour une courte durée) Bref vraiment pas chere à partir de Grenoble (l'aéroport n'est d'ailleurs pas a grenoble meme. 50km de vienne pour les intimes)
Le bagage à mains, c'est pas plus de 10 kilos c'est ça ?
Moi j'ai réservé un vol avec 1 bagage, mais finalement mon bagage pèsera sans doute pas très lourd (moins ou égal à 10 kgs). Y'a pas moyen de se faire rembourser cette option j'imagine... ? | | | À: Leere · 8 mars 2008 à 19:03 Re: Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 7 de 9 · 5 536 affichages · Partager Ouai c'est 10kg je crois. Mais il me semble que rayain air n'accepte que les sac de moins de 8kg...ou quelque chose comme ça (mais la, je ne suis pas du tout sur) Par contre ça te sera surement impossible de te faire rembourser la soute. | | | À: Dudumomo · 8 mars 2008 à 19:04 Re: Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 8 de 9 · 5 533 affichages · Partager Ah merci, je m'en doutais...
Au moins je le saurai la prochaine fois ! | | | À: Leere · 1 avril 2008 à 12:47 Re: Ryanair: économiser sur l'achat du billet pour l' Irlande? Message 9 de 9 · 5 403 affichages · Partager de mémoire, 15 kg pour la soute par bagage, de quoi mettre une tente, matelas pneu et duvet... le mieux est de téléphoner à raynair, ils confirmeront... à main je ne sais pas... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |