Alors, si je fais le bilan:
l'
Egypte exclus en raison du dernier attentat, mais j'y ai fait une croisière sur le Nil, il y a quelques années, que j'ai adorée, il me semble avoir fait le récit ici.
La
Tunisie, qui a perdu son tourisme en grande partie, et comme pas mal de Tunisiens sont partis faire le jihad en Syrie, on craint le pire dès leur retour
Donc la Rep Dom dans les algues, ça va pas le faire non plus.
Je crois que je vais partir en
Martinique, je serai en terre française, ce sera peut-être la meilleure solution.
Le
Mexique avec la visite du
Yucatan a été ma dernière destination ça fera deux ans, mais super intéressante.
Bonne journée tout le monde
Et vive le soleil