Loulouaix · 20 août 2006 à 21:25 4 messages · 3 participants · 4 526 affichages | | | | 20 août 2006 à 21:25 Saana Yémen) vers Djibouti ou Oman? Message 1 de 4 · 4 526 affichages · Partager Bonjour,
Pour un second voyage au Yemen, nous souhaitons visiter l'Hadramout mais aussi éventuellement Oman ou Djibouti (pour plonger :-))
Quels sont les moyens pour rejoindre Oman (passage de frontière à partir de l'Hadramout ?) ou Djibouti (bateau ?... l'alcool traverse si rapidement la mer....) | | | Salut, tu as des boutres qui font la traversée Djibouti-Al Mukha et qui prennent passagers et marchandises.
Chris | | | Bonjour Taklamakan,
Je viens de tomber par hasard sur ton site et je dois dire que je suis époustouflée par ton périple "Au pays de la reine de Saba". Seul et en moto!! Bravo... Que tes photos sont belles aussi !!! Je crois que tu es passé par tous les endroits qui me font rêvé  :" Egypte, Soudan, Ethiopie, Syrie, Turquie..." Un jour j'irais, Inch Allah... Et merci pour ces images... | | | Salut Layeesha,
Merci pour les compliments, je suis ravi que cela t'ai plu et je te souhaite de tout coeur d'y aller un jour. Ces endroits continuent toujours à me faire rêver... 
Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |