| Sac à dos Forclaz 500 comme bagage cabine avec easyJet Chrystravel · 18 août 2019 à 23:17 3 messages · 3 participants · 4 602 affichages | | | | 18 août 2019 à 23:17 Sac à dos Forclaz 500 comme bagage cabine avec easyJet Message 1 de 3 · 4 602 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous allons aller en Espagne en avion avec easy jet en septembre et nous souhaitions acheter le sac à dos forclaz 500 (Quechua) pour faire le voyage et le mettre comme bagage cabine mais il est un tout petit peu plus grand que les 55cm de hauteur demandé. Qqun aurait il eu des soucis avc easy jet pour passer ce sac à dos en bagage cabine ? Ou passe t il sans problème ? Merci beaucoup | | | À: Chrystravel · 19 août 2019 à 12:07 Re: Sac à dos Forclaz 500 comme bagage cabine avec easyJet Message 2 de 3 · 4 571 affichages · Partager Bonjour.
Le sac fait 56 x 40 x 26. www.decathlon.fr/...-grs-id_8383140.html
easyJet accepte jusqu'à 56 x 45 x 25, 25 étant pour la profondeur. www.easyjet.com/...n-et-bagage-en-soute
S'agissant d'un sac souple cela devrait passer à condition qu'il ne soit pas rempli à ras.
Attention, en billet classique easyJet c'est en théorie UN seul bagage à main, cela sous entend que tu ne peux pas emporter à bord un petits sac genre sac à main, sacoche d'ordinateur portable, etc.
A CDG ils sont moins regardants mais ailleurs je ne sais pas. | | | À: Chrystravel · 19 août 2019 à 13:46 Re: Sac à dos Forclaz 500 comme bagage cabine avec easyJet Message 3 de 3 · 4 549 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous allons aller en Espagne en avion avec easy jet en septembre et nous souhaitions acheter le sac à dos forclaz 500 (Quechua) pour faire le voyage et le mettre comme bagage cabine mais il est un tout petit peu plus grand que les 55cm de hauteur demandé. Qqun aurait il eu des soucis avc easy jet pour passer ce sac à dos en bagage cabine ? Ou passe t il sans problème ? Merci beaucoup
Le Forclaz 500 a plusieurs volumes. Moi j'ai le 70 litres et je pense qu'il ne passerait jamais en cabine (pas essayé). Le 50 ca devrait passer, mais juste. Comme indiqué précédemment, ne le rempli pas. Ce WE j'ai pris un 30litres bien rempli et je pense que j'aurai pas fait le malin si Vueling avait contrôlé mon bagage (heureusement, ils étaient déjà occupé par un passager avec une valise cabine trop encombrante  ). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |