Bonjour à tous ceux qui liront mon message,
juste un petit mot pour inciter un maximum de personnes à partir à la découverte du parc du W.
Ce parc est au Sud de Niamey et à cheval sur le Burina et le
Bénin, il est fantastique...
je suis partie là bas grace à Point Afrique et j'ai été incroyablement surprise par la vie qu'il y a dans ce parc, j'ai vu un troupeau d'éléphants, des buffles, des singes, des girafes... et tout à quelques mètres de moi !
C'est une expérience inoubliable et je si vous recherchez des animaux en liberté sans pour autant payer très cher pour un voyage au
Kenya ou en
Tanzanie, alors partez au Niger.