A vrai dire je ne saurais pas trop te conseiller...
J'avais moi logé dans un hôtel du front de mer. Cela me paraissait être l'endroit le plus touristique. Mais malgré cela dès la nuit tombée, le quartier est vraiment très moyen. Je te déconseille fortement de t'y promener la nuit seule.
Pour être très honnête le reste de la ville m'a pas paru non plus exceptionnel. J'étais très content de quitter cette ville au bout de 2 jours...
Le seul gros conseil c'est de ne surtout pas paraître comme un touriste dans cette ville. Pas de signe de richesse extérieure... Nous avons passé quelques heures à nous promener sur le bord de mer et nous nous sommes fait suivre par plusieurs gars dès lors que j'ai sorti mon appareil photo pour photographier un surfer... j'ai eu beau planquer mon appareil sous ma veste, cela n'y a rien fait.
J'ai fait mine de rien et je me suis débrouillé pour être derrière eux à mon tour en faisant un demi tour rapide et je les ai suivi a mon tour. Ils ont tout tenté pour repasser derrière moi et je pense que mon comportement les as déstabilisé puisqu'ils ne s'attendaient pas a être suivi a leur tour... Et mes 95 kg ont du y être pour quelque chose aussi ! Lol...
Je me suis approché un moment d'un policier et Ils ont filé a toute vitesse...
Pour ce qui est du centre-ville, je n'en garde pas un merveilleux souvenir non plus...