Cambrousse · 12 avril 2011 à 20:37 5 messages · 2 participants · 3 852 affichages | | | | 12 avril 2011 à 20:37 Saison des pluies à Cotonou: comment ça se vit? ( Bénin) Message 1 de 5 · 3 836 affichages · Partager comment ça se vit la saison des pluies à cotonou ? j'ai lu que beaucoup de quartier étaient inondés : tous les quartiers sont-ils concernés ?
comme je veux louer à partir de juillet prochain, je pense choisir un premier étage. qu'en pensez-vous, les habitués ou les habitants de cotonou ?
merci
béatrice | | | À: Jeandius · 7 juillet 2011 à 14:05 Re: Saison des pluies à Cotonou: comment ça se vit? ( Bénin) Message 3 de 5 · 3 572 affichages · Partager c'est plié : en fait je pars en novembre... merci ! | | | ce sera nettement mieux en cette saison, bcp plus sec surtout au nord si tu vas au pendjari | | | À: Jeandius · 7 juillet 2011 à 14:50 Re: Saison des pluies à Cotonou: comment ça se vit? ( Bénin) Message 5 de 5 · 3 571 affichages · Partager  6 mois sur cotonou.
je ferais des "sorties de territoire" pour aller au burkina, au togo; au ghana peut-être.
la penjari, c'est beau, mais c'est cher, enfin je verrais sur place. (je suis deja venue au bénin, en janvier dernier).
oui, comme ça j'évite la saison des pluies. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |