Saison des pluies au Nicaragua: sensation et conséquence sur les bagages? Lilipop86 · 27 juin 2011 à 17:48 5 messages · 2 participants · 3 472 affichages | | | | 27 juin 2011 à 17:48 Saison des pluies au Nicaragua: sensation et conséquence sur les bagages? Message 1 de 5 · 3 465 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars au Nicaragua 3 mois, en pleine période de saison des pluies, et je m'interroge sur quoi emmener dans mon sac. Je n'ai aucune idée de l'effet de la saison des pluies, forte humidité j'imagine, mais concrètement pleut-il tout le temps, toute la journée? Merci pour votre retour d'expérience! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilipop86 · 28 juin 2011 à 16:52 Re: Saison des pluies au Nicaragua: sensation et conséquence sur les bagages? Message 2 de 5 · 3 421 affichages · Partager Dans quel coin seras-tu?
Sinon en général, rien de spécial: un coupe-vent, dans certains coins des sacs plastiques mais il y en a ici, anti-moustique performant. | | | À: Boma · 1 juillet 2011 à 8:57 Re: Saison des pluies au Nicaragua: sensation et conséquence sur les bagages? Message 3 de 5 · 3 379 affichages · Partager Je vais sur l'île D' Ometepe à Moyogalpa durant 3 mois. | | | À: Lilipop86 · 2 juillet 2011 à 14:43 Re: Saison des pluies au Nicaragua: sensation et conséquence sur les bagages? Message 4 de 5 · 3 361 affichages · Partager Hola!
À Ometepe, il se peut donc que ce soit boueux par endroit, prévois un bon paquet de chaussettes. Les bottes ne sont pas chères ici. | | | À: Boma · 6 juillet 2011 à 11:54 Re: Saison des pluies au Nicaragua: sensation et conséquence sur les bagages? Message 5 de 5 · 3 338 affichages · Partager Ok merci pour le conseil! | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |