Tinesque · 20 janvier 2008 à 16:22 3 messages · 3 participants · 3 756 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 16:22 Saisons des pluies au Vénézuela en juillet? Message 1 de 3 · 3 754 affichages · Partager bonjour, je compte partir un mois au venezuela en juillet. l'itineraire n'est pas encore vraiment determiné, j'aurais voulu savoir si la saison des pluies reste propice à un sejour en foret (entre autres), et si oui, quelle partie de l'oneroque est la plus interessante et compatible avec la saison.
merci pour vos reponses! | | | À: Tinesque · 24 janvier 2008 à 0:20 Re: Saisons des pluies au Vénézuela en juillet? Message 2 de 3 · 3 707 affichages · Partager Bonjour, J'ai passe quelques jours dans l'Amazonas debut juillet, je ne me souviens pas avoir vu une seule goutte de pluie, on a pas eu de probleme pour traverser l'orenoque ni rien de ce genre. Apres j'y ai vraiment passe peu de temps, dans une petite zone (autour de puerto ayacucho), et tout debut juillet, donc d'autres personnes pourront peut etre te renseigner mieux que moi... Sinon les Llanos (et le reste) pendant la saison des pluies, c'est vraiment magnifique  ..... Bon voyage | | | À: Elca · 1 juin 2009 à 15:23 Re: Saisons des pluies au Vénézuela en juillet? Message 3 de 3 · 2 946 affichages · Partager Nous nous rendons au Véné en juillet. Ayant déjà fait le Nord est, nous aimerions passer par les Llanos pour nous rendre à Merida et de là vers la côte Nord ouest. La question est: Avez vous déjà fait ce tour à cette époque ? Quid des moustiques, de la chaleur dans les Llanos ? La route entre San Fermando de Apure et Merida (en voiture de location)? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |