Astridlei · 3 juin 2013 à 22:11 3 messages · 3 participants · 1 834 affichages | | | | 3 juin 2013 à 22:11 Message 1 de 3 · 1 820 affichages · Partager Bonjour tout le monde Voilà j aimerais savoir si cela craignait de faire la Bolivie seule et en particulier le salar d uyuni sachant que je suis une jeune fille de 20ans. Si par hasard il y en a qui le font au alentour du 22 au 25\26 juillet et qui veulent le faire avec moi pourquoi pas !! Merci de votre réponse !! | | | Non, cela ne "craint" pas de faire la Bolivie seule et encore moins le Salar d' Uyuni. A 20 ans, cela sera une expérience marquante et inoubliable; De toute façon, il est probable que tu ne sois jamais seule dans tes ballades ! Suerte | | | Bonjour astridlei, La Bolivie n'est pas un pays particulièrement dangereux (il faut prendre les précautions usuelles), et j'ai rencontré dans mes voyages de nombreuses jeunes filles qui voyageaient seules. Et effectivement tu ne resteras probablement pas seule très longtemps, surtout au salar où tu les excursions se font uniquement en groupe. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |