Salut,
Juste pour vous dire que je suis allé au salon à l'ouverture et que cela était fort agréable (encore ouvert samedi et dimanche).
J'y ai trouvé l'information que j'espérais, c'est-à-dire sur les forfaits voyages en direction de l'Europe incluant des randonnées vélos.
Aussi je souhaitais mettre à jour mes informations sur les parcours dans les différentes régions du
Québec. Et bien je n'ai vraiment pas été déçu. La région du Saguenay (probablement mon coup de coeur) est vraiment bien organisée pour qui souhaite être accompagné. Les parcours sont vraiment invitants.
J'ai croisé un groupe de bénévoles particuliers qui faisait la promotion des parcours à vélo le long du fleuve Saint Laurent. Des parcours à faire avec assistance ou non.
Aussi, si vous avez de l'intérêt à en savoir plus pour une région donnée au
Québec, faites-moi signe. Si j'ai quelque chose pour vous il me fera plaisir de vous partager l'information. Bien entendu si je l'ai 😉
Finalement, j'ai pu faire la promotion auprès de quelques représentants présents de la superbe plate-forme Voyage Forum ☺️☺️☺️
Salutations à tous les VFistes 👋
PS si vous avez lu la publication présente, faites moi un commentaire svp. Juste pour savoir que je ne l'ai pas écrit inutilement 😉☺️👍👋