Mon agent me déconseillais la république avec un bébé, il me disait que les républicains n'aiment pas les enfants...
Non mais c'est une blague????
Là je rejoint Eviajeropar...quand on ne sait pas on se tait au lieu de dire des bêtises pareilles!
Je suis partie en Aout 2013 avec mon bébé de 10 mois et il n'y a eu aucun souci...il était tout heureux là bas!
Le principal problème pour un bébé c'est la chaleur difficile à supporter mais dans l'hôtel vous avez la clim et sur la plage il y a toujours une petite brise agréable..évidemment il faut se mettre à l'ombre et bien protéger bébé. Vous avez aussi des vaporisateurs d'eau qui peuvent rafraichir s'il a trop chaud.
Pour les moustiques j'avais acheté une sorte de bracelet répulsif que j'accrochais sur ces vétements, il n'a eu aucune piqure en 3 semaines (mais je sais pas si c'est le produit qui a fait effet ou ses gènes moitié dominicain)
Il faut faire attention a ce qu'il n'avale pas l'eau du bain et à la nourriture que vous lui donnez comme pour vous, en fait.
Avant de partir j'avais pris rdv chez ma pédiatre et elle m'avait dit "vous allez en hotel non? donc pas de problème!!" bah en fait non, justement on allait pas à l'hotel justemment...elle nous avait donner de quoi le rehydrater en cas de diahrée et quelques médiacments de base.
je dirais que le principal inconvénient de partir avec un bébé c'est que vous ne pourrez pas en profiter comme à 2...mais pour l'enfant aucun problème...et s'il y a un souci, ils ont aussi des médecins!!