Je vais passer 10 jours en Californie, j'arrive à San Francisco le 21 décembre et je compte louer une voiture et conduire autour de SF et aller à LA. Que recommandez-vous pour la nuit de Noël à San Francisco?
Tous, Je prépare un circuit pour le mois d'Avril avec mes enfants et mon ami. Nous arrivons à SF et passons 3 nuits. Mon idée était de descendre par la Highway 1 jusqu'à LA puis de remonter sur Yosemite. Cependant, sur toutes les discussions, le circuit...
J essaie de penser a notre road trip avec des enfants en partant de SFo mais j avoue bloquer sur l etape yosemite car notre périple s effectuera en octobre... j ai vraiement peur de cette fermeture et de traverser la tioga road tres difficilement et avec...
J'ai lu avec attention le post de Zappa qui m'a bien aidé dans mon choix. Je voulais suggérer à l'assitance notre trajet pour un mois dans l'ouest americain. Notre but est de voir les principaux parcs et canyons, les belles villes cotieres et les incontournables...
Nième demande concernant SF et LA:) Après 5jours l'année dernière à courir autour des Red rocks à partir de Vegas (, LA, Grand Canyon, Monument Valley, Zion, Bryce canyon, Antelope...), je viens de booker notre vol pour passer 16 nuits fin septembre...
L'an prochain, nous allons tenter le périple San Francisco/Yosemite/... Diego (ou San Diego/LA), le tout en 10-11 jours. J'ai donc bien noté d'après tous vos messages, qu'une voiture n'est pas indispensable pour SF. On compte 3-4 jours pour SF, 3 jours...