..............J'ai acheté la croisière le 9 novembre 2017...................Depart le 30 novembre de............ Il faut 20 Jours OUVRES donc visa IMPOSSIBLE à avoir.
Le CIBT m'a prévenu de cette impossibilité. Le meilleur délai aurait été le 2 ou 3 Décembre.
Cela a été confirmé à Costa
.....................2 jours avant mon départ, je reçois le message comme quoi je ne serai certainement pas acceptée sur le bateau, sans échange ou remboursement de la croisière.
Me voilà en route.
Que va t il se passer demain à l'embarquement ?
Bonjour Christine,
Honnêtement, je voyais une autre conclusion a votre histoire.
Effectivement, votre commande tardive,.... et sans plus de renseignements préalable, " que cela ".... vous engage sur une procédure " forcée " contre des éléments que Costa ne maîtrise pas : - le visa indien " !
Déterminée, et en tout connaissance de causes : - vous partez, sans tenir compte de l' avertissement de Costa :... risque de ne pas être embarquée !
Par ce récit a votre retour, vous avez la gentillesse de nous informer. Soyez en remerciée, l' expérience est intéressante.
Nous apprenons ainsi, que contrairement a ces avertissements :
- Costa vous a accepté a son bord, et ne vous a pas laissé sur le quai... (en vous présentant les doubles des courriels adressés quelques heures / jours, plus tôt)
La, je ne vois pas.... même une seconde, ou Costa est a critiquer.
J' ajouterais même qu' une procédure... " sanitaire " a bord a votre encontre...... aurait probablement embarrassé le staff du bateau (votre cabine est alors vidée de vos bagages et documents propres, vous êtes " remise " aux autorités locales.... !!)
Par contre, les dispositions (... sans commentaire) des autorités locales, sont lourdes, et dignes d' étonnements, de la population touristique des croisières a escales ponctuelles, et encadrées,.... et les instances qui en vivent, par les sources de profits qu' elles génèrent, sont, bien souvent, de véritables parasites.
Ce conglomérat de procédures est parfaitement détestable, et excessif. Votre expérience est a retenir. Nous partageons, je pense, votre avis...... bonne reprise...
Cordialement,