Hello
Nous par contre on a pas eu d'eau un peu degeu comme tu peux trouver chez nous, et on a trouvé (3 fois) des plages avec parking gratuit, dont une genre de petite crique où on était que nous, c'était au nord est vers la
costa smeralda, par contre de l'autre côté de la route à 100m ils étaient tous entassés c'était assez curieux (je ne me souviens plus du nom mais c'est là où c'est réputé pour y voir des dizaines de yachts)! Les parkings payants c'est souvent ceux où tu te gare dans le village à côté pour pouvoir manger une glace au retour :)
Pour ce qui est de la foule je l'ai en horreur et je ne me suis jamais sentie oppressée là bas (par la chaleur si par contre). J'avais aussi lu qu'il y avait beaucoup de bouchons etc on n'en a jamais eu même a la
costa smeralda. Je n'ai pas aimé cette destination mais je ne veux pas te peindre un portrait trop noir car beaucoup de gens adorent c'est très beau! Si tu peux y aller ailleurs qu'en août je pense que ce sera super!
On était à
Cala Gonone si tu comptes passer vers là bas dis le moi je cherchais ce qu'on avait fait précisément.
Entre autres pour mes meilleurs souvenirs une route magnifique à flan de montagne qui est assez connue, et sur le plateau en haut on avait vu plein de chevaux semi sauvages c'était top!
Et là bas en super marché j'avais trouvé des petits gâteaux sablés un peu comme les kangoos mais rond tout à la noisette c'était juste excellentissime! Je te conseille vivement lol
Voilà pour quelques points positifs :)