Suidary · 5 février 2007 à 23:59 4 messages · 4 participants · 5 443 affichages | | | | 5 février 2007 à 23:59 Se baigner à Bondi Beach ( Australie) Message 1 de 4 · 5 441 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de se baigner sans danger sur bondi beach où si cet endroit n'est que pour le surf car je vais loger sur bondi quelques jours dans un mois.
merci pour vos réponses. | | | À: Suidary · 6 février 2007 à 13:42 Re: Se baigner à Bondi Beach ( Australie) Message 2 de 4 · 5 422 affichages · Partager Pas de soucis pour se baigner à Bondi... c'est la plage des sydneysiders ! Plus d'info sur ce lien Trés bonnes vacances à toi... c'est magique l' Australie | | | À: Suidary · 19 février 2007 à 3:20 Re: Se baigner à Bondi Beach ( Australie) Message 3 de 4 · 5 271 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu peux te baigner sur cette plage mais il est vraie que c'est plutot agité ! Moi je n'ai vraiment jamais osé à cause des vagues... Mais il y a des sauveteurs en cas ou !!! Bonne vacances.
Franck | | | À: Suidary · 19 février 2007 à 16:57 Re: Se baigner à Bondi Beach ( Australie) Message 4 de 4 · 5 264 affichages · Partager J'ai été très étonnée comme le courant était très fort à Bondi beach (à parfois d'autres plages d'Oz) pourtant je suis bonne nageuse mais je n'ai pas osé m'aventurer loin comme dans mes habitudes... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |