Se déplacer facilement en Grèce sans voiture? Nini07 · 10 juillet 2008 à 22:24 7 messages · 6 participants · 11 590 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 22:24 Se déplacer facilement en Grèce sans voiture? Message 1 de 7 · 11 507 affichages · Partager Bonjour
Quelquun pourrait-il me dire si on peut se déplacer facilement en Grèce sans voiture : bus, taxi, scootre ? a quel prix ?
Merci ! | | | À: Nini07 · 11 juillet 2008 à 2:51 Re: Se déplacer facilement en Grèce sans voiture? Message 2 de 7 · 11 465 affichages · Partager bonjour, je suis allée en Grèce en Mai dernier pour presque 3 semaines. Mis à part 2 autos que l'on a loué sur les îles on utilisait les transport en commun et ça allait assez bien. KTEL, le réseau de bus sur le continent est pas mal. Les trains, quant à eux, ne déservent pas toutes les régions. sur les iles, les scooter se louent à partir de p-e 10 euros par jour (en mai du moins). Pour les prix des bus je ne me souviens pas exactement... il me semble que c'était généralement 6-8 euros pour un trajet de 2-3 heures...
Marylee | | | À: Nini07 · 11 juillet 2008 à 7:56 Re: Se déplacer facilement en Grèce sans voiture? Message 3 de 7 · 11 359 affichages · Partager Bonjour, Sur le continent une voiture (25 euros/J) est généralement nécessaire comme partout dans le monde. Sur les îles les Mobylettes ou scotters (10 euros/j) sont les meilleurs moyens de transport utilisés. A+ Hervé | | | À: Nini07 · 15 juillet 2008 à 21:58 Re: Se déplacer facilement en Grèce sans voiture? Message 4 de 7 · 11 214 affichages · Partager Bonjour Nini,
c'est vraiment tres facile avec les moyens de transport publics. le bus, companie KTEL, dessert presque toute la Grece. il y a vraiment possibilite de location voitures, bicyclettes mais faites tres attention aux routes grecques. surtout aux iles, les routes et la situation de scooters creent un veritable danger. si vs voulez plus des infos ecrivez moi a info@eba.gr merci beaucoup omiros | | | À: Omiros · 16 juillet 2008 à 0:41 Re: Se déplacer facilement en Grèce sans voiture? Message 5 de 7 · 11 197 affichages · Partager bonjour
Vous semblez etre de la Grece curieux que vous ne parler de ile Crete pourtant c'est une tres grande ile et interessante a visiter J'aime beaucoup a Plaka j'ai achete de tres beaux souvenirs et on a bien mange Quel est le prix pour une croisiere comme costa victoria mais en partant de Floride u, s, a, je vais en floride cet hiver et j'aimerais aller vers les iles grecques faire une croisiere j, ai bien aime les photos vues dans forum, quel prix en canadien ou en u.s.a.c=puisque la valeur est approximativememnt la meme valeurqui peut m<informer emilia | | | À: Marylee · 16 juillet 2008 à 16:15 Re: Se déplacer facilement en Grèce sans voiture? Message 6 de 7 · 11 176 affichages · Partager  Merci beaucoup pur ta réponse, elle est rassurane et je ne m'inquiète plus pour partir seule !! | | | À: Marylee · 28 août 2011 à 18:54 Re: Se déplacer facilement en Grèce sans voiture? Message 7 de 7 · 9 458 affichages · Partager bonjour je pars en grece en octobre, et je voulais savoir s'il est facile de prendre les transports en commun de l'aéroport à l'hotel en centre ville car nous ne parlons ni grec ni anglais merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |