Se déplacer d'une île à l'autre aux Bahamas Guylou · 21 avril 2008 à 23:10 6 messages · 3 participants · 5 171 affichages | | | | 21 avril 2008 à 23:10 Se déplacer d'une île à l'autre aux Bahamas Message 1 de 6 · 5 159 affichages · Partager Bonjour,
Nous irons peut-être aux Bahamas cet été. J'aimerais savoir s'il est facile de se déplacer d'une île à l'autre. Je pense aussi aux petites îles. Nous aimerions les visiter.
Merci! | | | À: Guylou · 9 novembre 2008 à 15:02 Re: Se déplacer d'une île à l'autre aux Bahamas Message 2 de 6 · 4 514 affichages · Partager Bonjour
Etes-vous allé et, si oui, avez-vous des trucs pour se déplacer (et s'héberger) d'ile en île. C'est exactement ce que nous projetons de faire dans le temps des Fêtes ? Merci! | | | À: Romaingaryy · 9 novembre 2008 à 15:06 Re: Se déplacer d'une île à l'autre aux Bahamas Message 3 de 6 · 4 510 affichages · Partager Bonjour,
Non, désolée, je n'y suis jamais allée. J'y songe, mais la température en ce temps de l'année me fait hésiter.
Merci! | | | À: Guylou · 9 novembre 2008 à 15:09 Re: Se déplacer d'une île à l'autre aux Bahamas Message 4 de 6 · 4 508 affichages · Partager Merci de la célérité de votre réponse. Pour la température, la majorité des sites consultés parle de 26-28 degrés et novembre étant la fin des ouragans. Bref, cela semble encourageant. | | | À: Romaingaryy · 9 novembre 2008 à 15:53 Re: Se déplacer d'une île à l'autre aux Bahamas Message 5 de 6 · 4 494 affichages · Partager La température dans les Bahamas dans le Temps des Fêtes, c'est comme en Floride. Ces îles sont collées sur celle-ci.
Ça peut être chaud comme ça peut être très frais.
Je l'ai déjà fait mais j'étais sur un voilier pour 2 semaines. On naviguait d'une île à l'autre. | | | À: Lapuce · 9 novembre 2008 à 16:02 Re: Se déplacer d'une île à l'autre aux Bahamas Message 6 de 6 · 4 491 affichages · Partager Merci. J'imagine que vous dormiez sur le voilier mais, à tout hasard, si vous dormiez sur les îles, avez-vous des références ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |