Bonjour,
Je voudrais savoir si il est facile de de séplacer d'une île à une autre avec sa voiture (FERRY) ou alors comme piéton dans un bateau navette standard.
-Quels sont les prix?
-Quelles sont les fréquences?
-Peut-on rejoindre touts les îles facilement?
Finalement où réserver si l'on a besoin de réserver.